Newsletter Avril 20

Bonjour à tous, voilà 5 choses que j’aime partager avec vous

1/ Arte nous fait plaisir en présentant toute une série d’émissions sur les artistes femmes. J’ai aimé celui de Jenny Holzer, artiste conceptuelle américaine, par ses choix et la présentation ‘grand écran’.

2/ Drôle, réaliste, parfois désabusé, le dessinateur Asaf Hanuka illustre sa vie de père et mari à Tel-Aviv. Quelques illustrations ici

3/ Regardez cette superbe photo des Beatles qui a fait la pochette de l’album Twist and Shout. Le photographe est une femme, Fiona Adams, et ça n’a pas dû être facile en 1963 !. Cliquez ici pour voir la photo

4/ Ah la critique, combien de créations/textes se retrouvent dans un tiroir ou la poubelle après une critique toxique, sans parler de sa propre « critique intérieur ». Eric Maisel est un coach pour créateurs et artistes, je viens de lire son livre « Ces gens qui critiquent tout« . qui donne des pistes pour les dépasser.

5/ Pour commencer un truc chiant comme….. le ménage ! j’écoute les Black Pumas. Et ça marche !

Merci de m’avoir lu, si vous aimez cette newsletter et si vous voulez me soutenir, vous pouvez acheter un collage, transférer cette newsletter à un(e) ami(e) ou m’envoyer vos encouragements.

xxxx Carola